La vraie boulangerie, à la française

F.J. : Définissez-vous « La Parisienne » comme une boulangerie classique ? Un restaurant ? Un traiteur ? La Parisienne : Nous sommes une boulangerie - salon de thé, que nos clients peuvent privatiser. Nous assurons également des réceptions avec un menu sucré (pièce montée, petits fours, buffet de viennoiseries...) et un menu salé (navettes, fricassés, borékas, couscous...). F.J. : Quels sont vos horaires ? Faîtes-vous des livraisons ? Sur quel périmètre ? La Parisienne : Nous sommes ouverts du dimanche au jeudi de 7am à 7pm et les vendredis de 7am à 5pm. Les livraisons sont disponibles sur Uber Eats et Grub hub. De plus, nous proposons un service de livraison pour les évènements et catering. F.J. : Vos employés, vos produits et vos recettes sont-ils originaires de France ? La Parisienne : Effectivement, une partie de nos employés et notamment nos pâtissiers sont français.

Leur culture et leur expérience nous permettent de proposer une variété de produits bénéficiant des saveurs et de la finesse du savoir faire français. F.J : Le prix de votre baguette ? Vos variétés de pain? La Parisienne : Chaque jour, on propose des baguettes faites sur place. Nous proposons également un délicieux pain brioché Mezonot et une variété de pains aux olives et aux noix. F.J. : Quels sont vos best-sellers ? La Parisienne : Quotidiennement, le sandwich tunisien est le numéro 1. Les borekas à la Shashuka le vendredi sont également une de nos plus célèbres spécialités.

Côté dessert, l'opéra, le fraisier et le mille-feuille gagnent la partie. Dans nos breakfasts et petits plaisirs, le pain suisse et le pain au chocolat font le plus de succès. F.J. : Vos clients sont-ils exclusivement français ? Les américains, perses, israéliens sont –ils aussi charmés par vos pâtisseries ? Quels sont les produits phares de chaque clientèle ? La Parisienne : Notre boulangerie accueille une belle communauté française et nous en sommes ravis. Nos croissants, chouquettes, torsades sont leurs préférés. Mais en effet, nos clients reflètent un beau melting-pot. Les israéliens savourent notre sandwich tunisien avec un extra d’harissa et dégustent notre croissant aux amandes.



Les perses craquent pour les éclairs à la vanille, les sugar cookies et notre Saint-honoré. Quant aux américains, ils penchent plutôt pour le sandwich à l'omelette et finissent par un donut ou un cookie au chocolat. F.J. : Quelles sont vos capacités pour des réceptions? Combien de temps à l’avance doit-on vous passer la commande ? La Parisienne : Nous assurerons tous types de réceptions. L'idéal est de commander votre menu 3 à 4 semaines à l'avance. F.J. : Prévoyez-vous de vous étendre sur d’autres villes aux USA ? La Parisienne : Chaque chose en son temps… Pour le moment, nous vous accueillons avec le sourire et la bonne humeur sur Pico ! .

Recent Reviews

CULTIVONS-NOUS

9.3

Livres, musées, sorties ciné, événements, tout y est !

Courrier des lecteurs

Vie pratique

Vie pratique

Vitamines contre la COVID-19 : est-ce que ça marche ?

Depuis l’émergence de la pandémie COVID-19, les informations évoluent rapidement et nous sommes confrontés dans les médias et les réseaux sociaux à un flux d’informations contradictoires. Nous savons que les seules méthodes prouvées efficaces pour diminuer le risque de propagation du virus sont la distanciation sociale et le lavage régulier des mains. Puisque jusqu’? maintenant il n’y avait pas de vaccin ou de traitement prouvé efficace contre la COVID-19, les compléments alimentaires? ont été et restent perçus dans l’opinion publique comme une alternative bénéfique. Lorsqu’il était infecté, le président Donald Trump a reçu lui-même lors de son hospitalisation de la vitamine D et du zinc.? Que disent les études scientifiques sur ces compléments alimentaires populaires en ces temps de pandémie ? Que faire d’autre pour renforcer son système immunitaire ??

Vie pratique

Les teenagers à L.A.

Ils sont frais, plein d’énergie et ont la volonté d’entreprendre. Les études, les petits jobs, les sorties le soir, nombreux sont ceux qui ne sont pas convaincus d’avoir le choix, malgré une jeunesse tout de même très enthousiaste et épanouie. FREQUENCE JUIVE s’intéresse aux endroits qu’ils fréquentent, leurs soirées, leurs activités, leurs rêves et leur mode de vie.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!