Le jour du Grand Pardon, Yom ha –Kippourim, la plus grande fête célébrée par les juifs du monde entier.
Solennelle, longue, dure mais si belle, si forte, cette fête qui nous rend purs, celle qui nous fait Ange, on la respecte, on l’aime.
Frequence Juive est un magazine instructif, enrichissant et agreable avec des sujets qui me sont proches, en tant que juive franco-italienne expatrie au U.S.
2 Hours Ago
Under a week until our iTunes redesign contest closes. Don't miss the chance to share in $2000 in valuable super prizes!
2 Hours Ago
Under a week until our iTunes redesign contest closes. Don't miss the chance to share in $2000 in valuable super prizes!
Quasi inexistantes, les saisons comme en France ne rythment pas vraiment notre année. Heureusement que les fêtes juives sont l? pour nous faire avancer et nous servir de repères.
Au mois de Décembre, tout le monde s’empresse de sortir son beau candélabre, symbole probant de la lumière et de la Présence divine. Voyons comment, ici à Los Angeles, la communauté juive francophone ressent Hanouka.
Alors que la présence juive aux Etats-Unis remonte au XVIIème siècle par l’arrivée de sépharades, la plus grande vague d’immigration a été celle d’Europe Centrale et de l’Est, au début du 19ème.
Cyrielle Sarah Cohen sort son premier ouvrage « Mais t’étais où ? » aux Editions Médicilline.
Sorti le 17 mai 2021, ce roman d’apprentissage retrace l’enfance et l’adolescence de Sarah
Kahn avec ses premiers coups de cœur et ses premières désillusions dans une quête infinie de
l’amour et du frère qu’elle n’a jamais eu. Un parcours entrecroisé de sa grande histoire d’amour
qui aurait pu être belle…!
Fréquence Juive Magazine entre au vif du sujet à travers une interview à coeur ouvert.
Découvrez le plus profond de ce qui se trouve en elle, une jeune et jolie personnalité française
ne manquant pas d’ambition.
Depuis l’émergence de la pandémie COVID-19, les informations évoluent rapidement et nous sommes confrontés dans les médias et les réseaux sociaux à un flux d’informations contradictoires. Nous savons que les seules méthodes prouvées efficaces pour diminuer le risque de propagation du virus sont la distanciation sociale et le lavage régulier des mains.
Puisque jusqu’? maintenant il n’y avait pas de vaccin ou de traitement prouvé efficace contre la COVID-19, les compléments alimentaires? ont été et restent perçus dans l’opinion publique comme une alternative bénéfique.
Lorsqu’il était infecté, le président Donald Trump a reçu lui-même lors de son hospitalisation de la vitamine D et du zinc.?
Que disent les études scientifiques sur ces compléments alimentaires populaires en ces temps de pandémie ? Que faire d’autre pour renforcer son système immunitaire ??
Inspiration selon un cours du Rav Benchetrit diffusé le 1er Août 2021 : «? Tu trouves ce que tu cherches? », sujet mis en parallèle avec l’expatriation des francophones aux Etats-Unis, qui ne serait, en fait, qu’un simple et agréable raccourci donnant un sens à nos vies.